Joyeuses Fêtes

Pour célébrer les fêtes de fin d’année et remplir d’étoiles les yeux des enfants et des plus grands, le Grand Hôtel du Lac se transforme comme par enchantement en un lieu de rêveries sur les rives du lac Léman.

Cette année encore, toute l’équipe du Grand Hôtel du Lac s’est réunie pour vous proposer des festivités gourmandes et étincelantes, et perpétrer avec bonheur, la magie des fêtes de fin d’année.

Nous vous souhaitons de partager entre amis ou en famille des instants de vie uniques et magiques.

Au nom de toutes les équipes, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année!

Luc Califano
& toute l’équipe du Grand Hôtel du Lac

 


Le Grand Hotel du Lac

Depuis 1868

Une tradition de l'accueil, un service personnalisé et une cuisine raffinée dans l'excellence. Entièrement rénové par Pierre-Yves Rochon, l'hôtel brille comme un bijou sur les rives du lac Léman. Laissez-vous séduire dans notre restaurant les Saisons, étoilé Michelin.

Notre Dr. Burgerner Switzerland Care & Spa est le lieu idéal pour se relaxer et profiter d'un massage revitalisant, faire des exercices dans notre salle de fitness ou se laisser dorloter au bord de notre piscine extérieure. Venez apprécier notre "afternoon tea" ou découvrir une sélection de plats régionaux à la Véranda ainsi que nos vins sélectionnés attentivement dans la région du Lavaux, patrimoine de l'UNESCO. Toute l'équipe du Grand Hôtel du Lac se réjouit de vous accueillir.

“Magnifique propriété. Cet hôtel a tout pour lui, situation, bonne architecture, grande cuisine, personnel super dans tous les rôles. Qualité tout du long et un plaisir d'y séjourner. Sûrement l'un des dix meilleurs hôtels que j'ai expérimenté dans le monde"

Client dans Tripadvisor

Les Saisons

Une atmosphère traditionnelle et élégante dans un cadre lumineux et chaleureux, les meilleurs produits locaux préparés avec talent par notre Chef Thomas Neeser.

La Véranda

Dégustez un délicieux repas dans notre restaurant “La Véranda” avec vue sur le port, le lac Léman et les Alpes.

The Grand Hotel du Lac

Since 1868

A tradition of hospitality, individualized service and refined cuisine which excell today. Entirely renovated by Pierre-Yves Rochon the hotel shines like a jewel on the shores of Lake Geneva. Let yourself be seduced by our restaurant "Les Saisons" awarded with a Michelin Star.

Our Spa Swiss Bellefontaine Health & Wellness Centre is the ideal location to relax and get a rejuvenating massage, workout in our fitness room or simply laze and be pampered at our outdoor pool. Come and enjoy our afternoon tea service. Discover "La Véranda" restaurant where an exciting choice of regional dishes and skillfully selected wine from the Lavaux region, a UNESCO World heritage site, are on offer to you. The entire team at the Grand Hotel du Lac awaits to welcome you.

“Magnificient property. This hotel has it all, location, good architecture, great kitchen, superb staff in all roles. Quality throughout and a joy to stay at. Surely one of the top ten I have experienced in the world”

Client on Tripadvisor

Grand Hotel del lago


Dear guests, Dear friends,

This summer, la Dolce Vita will be hosted in Vevey and the Grand Hotel du Lac becomes the Grand Hotel del Lago. Enjoy every single moment and join us for an unforgettable time full of pleasure, gastronomy and friendship.

The whole team of the Grand Hotel del Lago is looking forward to welcoming you for the 2015 summer celebrations.


Les Saisons

A traditional and elegant atmosphere in bright and warm surroundings, finest local produce masterly prepared by Chef Thomas Neeser.

La Véranda

Enjoy a delightful meal in our casual dining restaurant “La Véranda” overlooking the harbour, Lake Geneva and the Majestic French Alps.